team devil evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tuning -voiture-automobile-mecanique -carrosserie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle venu

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 40
Localisation : 89
Emploi : mecano
Loisirs : preparation et resto de voiture
Date d'inscription : 02/09/2006

la nouvelle venu Empty
MessageSujet: la nouvelle venu   la nouvelle venu Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

hello, voila vu que je ne termine pas mon gtt rose, j'ai décidé, de racheter un notre gtt pour maitre toute les pièces de la rose dessus afin d' avoir un bon petit bolide, donc le nouveau gtt et un gtt gris de 1985 phase1 entièrement d origine avec les pare-chocs avant et arrière de phase 2 avec moteur qui a un problème.


Voila ceux que je pense fair dessus, maitre le moteur de la rose avec l'échangeur en façade et radiateur d huile plus dump et tout le tout,ensuite monter les 4 kony réglable vider intérieure avec arceau sièges baquer et panneau de porte en fibre, niveau extérieur je mais des jantes de clio cup et je pense que sa devrais le faire .

voila les photo
la nouvelle venu 60716010
la nouvelle venu 60684610
la nouvelle venu 60113110
Revenir en haut Aller en bas
https://team-devil-evolution.actifforum.com
 
la nouvelle venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle caisse!
» une nouvelle parmi vous !!!
» nouvelle date de meeting 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team devil evolution :: vous et vos voitures :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser